Decli centre prendre

Patatam où la start up à qui tout sourit

Tout marche comme sur des roulettes pour Patatam qui a atteint son objectif après quelques années d’existence. Cette startup permet aujourd’hui aux parents de ne pas trop dépenser dans l’achat des vêtements de leurs enfants. Son concept a été tellement bien accueilli que les internautes n’arrêtent pas de passer des commandes. Tout sourit à Patatam qui n’a pas l’intention de changer quelque chose dans son fonctionnement.

La joie de satisfaire parents et enfants

C’est la grande joie du côté de Mariève, cette dynamique maman qui a eu la brillante idée de créer Patatam. Depuis 2013, elle contribue au bonheur des parents et des enfants en mettant en vente une diversité de vêtements.

Si les parents sont si joyeux de l’avènement de cette boutique, c’est parce qu’ils y trouvent en quelques clics des habits de belle facture pour leurs enfants. Ils ne perdent pas du temps pour trouver toutes les fabrications de vêtements qu’ils veulent car la navigation sur le site de Patatam est facile. Ils savent où cliquer pour trouver des tenues vestimentaires pour les filles ou pour les garçons. Aussi, les parents sont dans la joie car ils ne dépensent pas beaucoup d’argent pour offrir des vêtements à leurs enfants.

Quant aux tout petits, c’est un grand bonheur de voir leurs vêtements renouvelés à chaque fois grâce à patatam. Et ça, Mariève en est heureuse et encourage son équipe afin qu’elle en fasse chaque jour un peu plus.

Un business où toutes les parties gagnent

Dans le business créé par Patatam, tout le monde y gagne. Les parents n’ont aucune raison de se plaindre car ils peuvent acheter des vêtements quasi neufs à bas prix et aussi vendre les habits d’enfants qu’ils ont en trop, ce qui leur permet de gagner de l’argent. Les tout-petits, de leur côté, sont heureux de voir que leurs habits sont constamment remplacés par de nouveaux. Et Patatam gagne en réalisant un chiffre d’affaires intéressant chaque année.

Commentez.

Les publications similaires de "Réussite"

  1. 5 Mai 2018Votre business grossit ? Pensez à la gestion de vos salariés333 visites
  2. 30 Mars 2018Personnalisez votre tampon en mettant votre logo en avant391 visites
  3. 24 Mars 2018Le rôle d'un expert comptable dans votre réussite363 visites
  4. 4 Oct. 2017Bonneterre, la qualité depuis plus de 50 ans606 visites
  5. 26 Juil. 2017Bjorg, leader du bio en France s'attaque au marché européen983 visites
  6. 9 Mai 2017Ouvrir des bureaux d'affaires à Paris avec Easy Domiciliation1170 visites