Decli centre prendre

MEDEOS gère des maisons de retraite depuis 1992

MEDEOS est un groupe qui se spécialise dans l’accueil et le logement des seniors en perte d’autonomie au sein de ses maisons de retraite médicalisées. Le groupe a vu le jour en 1992 et fait profiter de son expertise et de son savoir-faire dans la gestion de la dépendance. MEDEOS fait partie des dix gestionnaires de résidences seniors les plus connus en France. Il ne cesse d’étendre non seulement sa capacité d’accueil des personnes âgées en perte d’autonomie, mais aussi ses points d’intervention. Ce, afin de répondre favorablement aux besoins relatifs au vieillissement continu de la population.

Grâce à un personnel constamment formé sur l’accueil et l’accompagnement des seniors, en perte d’autonomie ou non, MEDEOS est réputé pour la qualité de la prise en charge de l’ensemble de ses locataires. Le personnel est à l’écoute constante de chaque résident, et les services sont totalement personnalisés. L’environnement également a été aménagé avec le plus grand soin, afin de permettre aux seniors de profiter d’un lieu de vie agréable, reposant et sécurisé.

Le groupe possède une vingtaine d’établissements médicalisés sous gestion, avec plus de 1600 lits mis à la disposition des personnes du troisième et du quatrième âge. MEDEOS gère également des maisons de retraite classiques nouvelle génération, non médicalisées. Chaque résidence a été conçue de manière à offrir à la fois un cadre privatif et des lieux de vie en commun.

Les seniors en perte d’autonomie peuvent aussi profiter des services relatifs à la rééducation et à la réadaptation au sein des deux cliniques dont dispose le groupe.

MEDEOS, acteur performant de la prise en charge de la dépendance des seniors, enregistre un chiffre d’affaires avoisinant les 65 millions d’euros. Il s’agit d’une structure familiale qui développe une gamme de services à la personne âgée : aide à domicile, mise à la disposition de résidences autonomes et d’EHPAD, les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes.

Se renseigner sur ehpad.com.

Commentez.

Les publications similaires de "Entreprendre"

  1. 6 Déc. 2018Expert-comptable ou conseiller en gestion de patrimoine : bien choisir pour bien gérer251 visites
  2. 3 Juil. 2018Les bureaux pour professionnels sont vraiment différents515 visites
  3. 30 Juin 2018Avant d'entreprendre pensez à louer un box362 visites
  4. 22 Mai 2018Les entrepreneurs aiment domicilier leur activité à Paris381 visites
  5. 20 Avril 2018Qu’est-ce que la comptabilité de trésorerie et la comptabilité d’engagement ?335 visites
  6. 12 Avril 2018Comment faut-il déclarer les revenus d’une SCPI ?567 visites