Decli centre prendre

Peut-on domicilier sa société à son domicile lorsque l'on est dirigeant?

Lors de la création d’une société quelque soit sa forme juridique, la domiciliation est une étape à la fois nécessaire et obligatoire. Cette étape consiste à lui fournir un siège social dont l’adresse postale issue servira pour son adresse officielle, une adresse à la fois administrative, fiscale et juridique où tous les courriers seront destinés. Une adresse à déclarer au Centre de Formalités des Entreprises et nécessaire pour votre immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés. Il y a quatre choix pour domicilier votre entreprise qui sont un local propre, un bureau partagé, une société spécialisée ou votre domicile. Pour ce dernier cas, certaines conditions doivent être respectées. Pour faciliter la domiciliation de votre société, ayez recours à la meilleure société de domiciliation et cliquez ici Digidom.pro.

Peut-on domicilier sa société à son domicile lorsque l’on est dirigeant ?

Lors de la création de votre entreprise, sa domiciliation peut se faire chez vous, au domicile du représentant légal de la société. Si aucune disposition légale ou contractuelle ne s’y oppose, une domiciliation sans limitation de durée est autorisée sans exerce d’activité. Dans le cas où il y a interdiction, la domiciliation pourrait avoir lieu au domicile du dirigeant pour une durée de moins de cinq ans en informant le bailleur si vous êtes locataire ou le syndic. L’intérêt de la domiciliation d’une entreprise au domicile du dirigeant est de pouvoir économiser sans louer un local professionnel.

Qui est la meilleure société de domiciliation à coût réduit ?

En domiciliant votre société chez vous, vous pouvez faire d’économie. Pourtant, la domiciliation joue un rôle assez important pour l’image et la crédibilité de votre société, en ayant recours au service de domiciliation, vous pourrez avoir une adresse beaucoup plus prestigieuse. Pour ce faire, Digidom est le meilleur prestataire qui saura vous satisfaire grâce à ses services haut de gamme au meilleur coût. A part la domiciliation dans une adresse prestigieuse, vous pouvez également bénéficier d’autres services comme la mise à disposition, la réexpédition et la digitalisation du courrier, la location de bureaux, la permanence téléphonique, les formalités juridiques, etc.

Commentez.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 15 Avril 2019Définition de la domiciliation31 visites
  2. 22 Janv. 2019Tout le matériel informatique que vous avez besoin107 visites
  3. 31 Déc. 2018Le principe de Coworking et ses avantages135 visites
  4. 9 Oct. 2018La domiciliation pour un entrepreneur à Paris245 visites
  5. 20 Août 2018Une conférence par une agence web de Clermont-Ferrand sur le seo273 visites
  6. 6 Août 2018L'objectif de développement et de performance291 visites