Decli centre prendre

Ère numérique et solidarité, le ticket gagnant pour une économie plus solidaire

Le numérique est incontournable dans la vie quotidienne et avec la solidarité, il permet de mettre en place une économie plus solidaire. Actuellement, de plus en plus d’entreprises optent pour la vente en ligne en profitant de l’ère numérique pour faire des affaires, et ce, pour plusieurs raisons et avantages. C’est aussi une opportunité à prendre pour les clients d’avoir confiance en une entreprise en plein essor qui vend des articles en ligne. À l’image de Patatam, ce concept est tout à fait intéressant, car il est à la fois pratique et solidaire.

La vente en ligne et ses avantages

Face au numérique, les commerces et boutiques vont vers cette révolution à cause des avantages qu’il offre. Une boutique en ligne dispose plusieurs avantages qui sont liés à l’économie solidaire de façon directe ou de manière transversale. Les canaux de vente se développent de façon exponentielle si l’activité et le commerce intéressent les internautes. De même, les ventes en ligne permettent de faire des économies considérables, car les prix sont assez bas comparés aux magasins physiques, sans oublier les contraintes liées aux déplacements et aux pertes de temps en faisant vos achats. Faciles à gérer, les internautes peuvent faire leurs achats 24 sur 24 sans besoin d’une présence de personne physique pour les servir ce qui augmente favorablement les revenus de ces boutiques comme patatam. L’économie est considérable en matière de charge, car les vendeurs n’ont pas besoin de publicité ni fonds de commerce. Toutefois, il faut vendre des services et des articles de qualité pour que les clients viennent chez vous.

Patatam : un modèle gagnant de boutique en ligne

Patatam est une boutique en ligne solidaire et écoresponsable qui pratique l’économie circulaire. C’est de cette manière qu’elle puise sa notoriété et face aux concurrences, cette entreprise gagne sur tous les côtés. Les parents sont à la fois fournisseurs et clients, tandis que Patatam gère les articles à vendre ou à donner, d’où son succès.

Commentez.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 27 Juil. 2019D'où vient le co-working?123 visites
  2. 26 Mai 2019Facilitez la tâche de vos collaborateurs grâce à Fidensio277 visites
  3. 15 Avril 2019Définition de la domiciliation235 visites
  4. 22 Janv. 2019Tout le matériel informatique que vous avez besoin299 visites
  5. 31 Déc. 2018Le principe de Coworking et ses avantages330 visites
  6. 9 Oct. 2018La domiciliation pour un entrepreneur à Paris523 visites